Avec ce temps pluvieux et frais, il est important de bien se couvrir sans pour autant faire une séance de sauna à chaque sortie…….

La veste FLASH, est donc une veste avant tout destinée à protéger le cycliste dans des conditions de froid et de pluie. Mais qu’est-ce qui change par rapport à un coupe-vent ou un imperméable me direz-vous ? Et bien la FLASH a le gros avantage d’être jusqu’à 10 fois plus respirant que d’autres tissus coupe-vent tout en adoptant une coupe très près du corps.
Contrairement à un imperméable, il ne fait pas parachute, il épouse les formes du corps.

Elle utilise le tissu EVENT-DVL®, facilitant le transfert d’humidité vers l’extérieur particulièrement efficace afin d’éviter justement toute « macération » après quelques heures passées sous la pluie.

Ce modèle est 100% personnalisable aux couleurs de votre club, association…, ou disponible en jaune fluo pour plus de sécurité.

Rosti a profité des nombreux retours des coureurs, cyclo sportifs, cyclotouristes pour améliorer ses premiers modèles.

À noter que le tissu EVENT-DVL® est également utilisé pour les vestes thermiques Rosti et pour les gilets sans manche, grâce auxquels vous serez isolée contre les problèmes de refroidissement liés au vent, à l’eau et au froid notamment, idéale pour les longues courses ou sorties par températures froides

Caractéristique :

Veste technique anti-vent et anti-pluie en tissu
Tissu EVENT-DVL® – 120 g/m²
> 93% PES – 7% PTFE – 80 gr/m²
> 1 poche de côté de rangement
> Fermeture éclair Rosti (renforcée et clip de sécurité)

Existe de la taille 5XS à 6XL

Personnaliser cette veste pour mon club

Acheter cette veste